Résidence Seniors

Résidence Seniors

LES RÉSIDENCES SENIORS – “VILLAGE D’OR”

Conçu suivant le concept original visant à offrir une clientèle seniors un lieu de vie privilégié, alliant commodité, confort, sécurité, convivialité, en toute indépendance, dans le cadre juridique d’une copropriété classique.

– Un concept qui a fait ses preuves avec près de 20 résidences déjà fonctionnelles et un objectif visant à l’ouverture de 20 résidences par an.

– Des résidences situées non loin du centre ville à proximité des commerces et des infrastructures administratives et culturelles et qui bénéficient d’une protection maximale puisque clôturées et sécurisées par un portail automatique, de la présence constante d’un gardien et d’un digicode dans chaque chambre.

– Commodité, sécurité mais aussi convivialité car ces résidences disposent également d’un Club House, équipé d’un téléviseur, d’une bibliothèque, d’un salon de jeux et d’ateliers divers.

– Le Club House est dirigé par un régisseur spécialement formé dont la mission quotidienne est d’organiser et planifier des loisirs et activités des résidents, animations, jeux de mémoire, jeux de sociétés, bowling, loto, thé dansant, gymnastique douce, sorties et visites culturelles.

– Pour le confort des résidents, les patios seniors proposent des services annexes adaptés tels que repas à domicile, aide ménagère, télésurveillance, etc. …

 

ÉVOLUTION DU MARCHE DES LOGEMENTS SENIORS

Une population de seniors en constante augmentation.

En 2050, une personne sur 3 aura plus de 60 ans.

Part des plus de 60 ans (Source INSEE)

En 2010 plus de 120.000 – En 2030 plus de 150.000 – En 2050 plus de 200.000

.

LES AVANTAGES DE L’INVESTISSEMENT

– Un investissement sûr et durable.

– Des locataires stables et peu enclins à la mobilité.

– Pas de dégradation des résidences entretenues au quotidien.

– Dispositif DUFLOT permettant une défiscalisation maximale.

– Un service d’aide à la revente pour une population de seniors.

 

LES PERSONNES CONCERNÉES

Vous avez entre 50 et 60 ans et peut-être un parent vivant.

Tôt ou tard, il vous faudra penser à une solution de logement adaptée pour vos parents.

Si vos parents disposent de revenus modérés,

en moyenne 1.200 € (retraite moyenne nationale source INSEE).

Il vous appartiendra sans doute de participer financièrement à leur logement.

L’opportunité vous est offerte de vous constituer un patrimoine, de réduire vos impôts, et de loger vos parents à moindres frais, grâce à l’économie générée par la réduction d’impôts dans le cadre du dispositif fiscal DUFLOT. (Voir sur notre site législation DUFLOT)

Un moyen de capitaliser avec la possibilité d’offrir un cadre de vie totalement adapté à la situation de vos parents vieillissants mais encore autonomes.

Vous êtes retraité, et vous désirez vivre dans un cadre sécurisé

S’adresse aux retraités souhaitant acquérir un bien dans une résidence sécurisée avec toutes les commodités nécessaires aux personnes âgées.

Vivre dans le confort de ses propres meubles, recevoir sa famille et amis, avoir des animaux de compagnie et poursuivre sa vie de retraité dans le respect et sa dignité.

Habiter dans un cadre alliant confort convivialité tout en gardant son indépendance et la possibilité d’organiser son quotidien et de gérer ses loisirs en toute liberté, tel est l’objectif des résidences seniors.

 

 

Étude Personnalisée

Gratuite et Sans Engagement
Tous les Champs Sont Obligatoires

Les informations demandées sont indispensables pour vous effectuer une simulation. Elles restent confidentielles et sans engagements.
Recherches populaires : Lois Malraux | Loi LMNP | Loi Bouvard | Défiscalisation immobilière | Lois Scellier | Défiscalisation immobilière – Immobilier locatif | Défiscalisation immobilière dans le neuf | Defiscalisation immobilier ancien | Loi Girardin |