Location Saisonnière

Location Saisonnière

Besoin de fraicheur, de se faire plaisir, de sortir des sentiers battus !

Un concept innovant et un retour vers une notion d’immobilier plaisir.

Cela est possible en Corse ou de nouveaux profils d’investisseurs ont compris que dans les 10 années à venir le développement du marché depuis 2004 va se poursuivre pour une culbute des prix. Depuis une décennie, le taux de croissance économique de la Corse est 3 fois supérieurs au continent.

Associer rentabilité, plaisir, loisirs et vacances, tel est le but d’un investissement en location saisonnière. Vous investissez dans un bien situé proche de la mer et vous le louez 6 mois dans l’année. Vous disposerez le reste du temps de votre logement pour mener la barque à votre guise. Les loyers perçus par la location saisonnière permettent de rentabiliser votre projet et de vous créer un patrimoine loisir avec un faible effort d’épargne.

Principes de la location saisonnière libre

Le bien est confié en gestion à un professionnel spécialisé dans la location saisonnière. Il se chargera de gérer la recherche, l’accueil, et les services de la mise place des locataires saisonniers. En contre partie le gérant s’allouera une rémunération s’élevant à 25% TTC sur les locations.(Disposition non obligatoire mais fortement conseillée)

Avantages de la location saisonnière libre

Vous supprimez tous les inconvénients d’une location classique et de loyers impayés. Vous resterez maitre de votre bien soumis à aucun engagement. Vous disposerez de votre logement à votre guise pour vous et vos proches 6 mois dans l’année.

Obligations de la location saisonnière libre

Effectuer annuellement une déclaration de revenus fonciers.

Aucune autre obligation n’est soumise à ce concept.

Estimation de rendement locatif saisonnier

Location Saisonnière

Étude personnalisée

Gratuite et sans engagement

  • Hidden

Recherches populaires : Lois Malraux, Loi Bouvard, Défiscalisation immobilière, Lois Scellier, Loi LMNP, Défiscalisation immobilière – Immobilier locatif, Défiscalisation immobilière dans le neuf, Defiscalisation immobilier ancien, Loi Girardin